• Anonyme

    http://www.youtube.com/watch?v=vSPvvVfcoAw

  • Anonyme

    ça fait plaisir qu'on aimes toutes les deux La Motortown ou Motown si tu préfères. =P

    Un gros + 5.

  • Anonyme

    Stevie Wonder c'est celui que j'ai écoutée le moins bizarrement, je l'aime bien sur scène bizarrement. Je suis plus Temptations, qui est un des groupes resteront vraiment dans l'histoire de la Motown, Edwin Starr aussi, Smokey Robinson etc...

    Tu as écouté qui d'autre ? =)


    Oui pas mal de bons artistes sont regroupé dans la Tamla Motown, y'a aussi Stax, je ne sais pas si tu connais ( Isaac Hayes, Otis redding..)

  • Anonyme

    Tiens quelqu'un qui écrit qu'il aime Diana Ross des Supremes et Marvin Gaye, tout deux de la Motown, intriguant.

  • Anonyme

    EFFACE CE MESSAGE APRES LAVOIR LU STP IL YA MON ADRESSE MSN
    bonjour
    et oui ! je suis une fille, je sais c’est surprenant car moi même je reçois jamais de message de fille mais je t’écris sincèrement car t’es jolie je trouve et tu tapes bien la pose et puis ça change un peu de s’ecrire autre chose que des messages avec un ou deux mots je trouve non ?
    Si tu veux me connaître moi je une fille ouverte mais c’est vrai un peu fofolle et j’aime délirer,
    J’aime bien ton profil-blog. je suis aziatike d’origine et je cherche des contacts nouveaux sympa originaux et pas des gens coincés car il y a rien de pire d’après moi dans la vie que les conventions, les habitudes et la morale kon nous fait subir a nous les filles pour nous contrôler afin, que lon soit dans la norme sociale.
    J’aime les gens qui aiment la vie les expériences bouger s’amuser et pas avoir d’engagement envers des histoires d’amour a deux balles ou a l’eau de rose.
    Voilà , moi j’aime dialoguer et parler longuement et rencontrer les gens qui me plaisent , si tu as l’habitude aussi de parler a mille personnes sur msn et de ne répondre qu‘un ou deux mots toutes les 2 heures, alors ça ne m’intéresse pas.
    J’aime pas que les filles soient contraintes et kon nous traite de pute parce qu’on met une jupe ou des sandales a talons pour être féminine et tout, la féminité et la sensualité doivent s’exprimer et c’est pas pour autant kon est une filLe facile et tout. FAUT être libre de soi même et pas obéir aux autres
    et je l’avoue moi contrairement à la plupart des gens qui le cachent (à part les mecs qui eux ont tous les droits de don juan !) de peur d’être mal vue, j’aime le sexe et la sensualité dans le respect de soi même.
    Pourquoi une fille ki aime le sexe et la sensualité est une pute ou une salope et un mec lui cest un dieu de l’amour et un don juan, il y en a marre et faut sortir de ces préjugés et ç’est à nous de nous battre
    je ne suis pas du tout lesbienne contrairement a ce que tu pourrais croire vite fait , mdr ! peut être hétéro tendance bi comme on l’est toutes sans oser le dire à notre age (et en plus au vue de la qualité intellectuelle des jeunes mecs) ou a la recherche d’expériences enrichissantes.
    Si tu veut en savoir plus voila mon msn et mon profil :
    meganeaziate@live.fr
    http://meganeaziate.skyrock.com/profil/
    Par contre je précise une chose, si comme 90%des gens mec ou fille sur sky , tu me rajoute juste pour la gloire dans ta liste et que tu me parles jamais ou alors cest pas la peine car j’en ai marre kon me rajoute pour apres me dire kon est occupée ou kon a trop de contacts pour pouvoir bien parler